Casio CTK-6250 Manuel Page 66

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Utilisation du séquenceur musical
F-65
1.
Effectuez les points 1 à 4 de « Pour jouer un
morceau à l’aide d’un préréglage musical »
(page F-49).
2.
Appuyez sur le bouton C-2 (RECORD).
Le bouton se met à clignoter et l’écran EASY REC
apparaît sur l’afficheur.
3.
Jouez quelque chose avec un préréglage
musical. Pour de plus amples informations à ce
sujet, reportez-vous à « Pour jouer un morceau
à l’aide d’un préréglage musical » (page F-49).
L’enregistrement commence en même temps que
l’accompagnement automatique selon la progression
d’accords préréglée.
Lorsque l’enregistrement commence, le bouton C-2
(RECORD) clignotant s’éclaire. Pendant
l’enregistrement, la mesure (MEASURE) et le temps
(BEAT) actuels sont indiqués.
4.
Pour arrêter l’enregistrement, appuyez sur le
bouton L-16 (START/STOP).
Lorsque l’enregistrement s’arrête, l’écran initial du
mode séquenceur musical apparaît.
À ce moment, vous pouvez appuyer sur le bouton L-16
(START/STOP) pour réécouter ce que vous venez
d’enregistrer. Pour de plus amples informations sur la
lecture de l’enregistrement, reportez-vous à « Lecture
d’un morceau enregistré » (page F-72).
5.
Pour sortir du séquenceur musical, appuyez
sur le bouton C-3 (SONG SEQUENCER) ou sur
le bouton R-15 (EXIT).
La fonction le plus simple du séquenceur musical est
d’enregistrer le morceau que vous êtes en train de jouer. Pour
de plus amples informations à ce sujet, reportez-vous à
« Pour utiliser EASY REC pour l’enregistrement » (page
F-63). Pratiquement tout ce que vous jouez au clavier peut
être enregistré par le séquenceur musical.
Vous pouvez aussi utiliser le séquenceur musical pour
effectuer un enregistrement multipiste sur 17 pistes et
composer un morceau à partir de celles-ci. Par exemple, vous
pouvez enregistrer d’abord une piste piano, une piste basse
puis une piste guitare, ou des pistes réservées à d’autres
instruments.
Un seul morceau peut être composé de 17 pistes au
maximum. Les 17 pistes se divisent comme indiqué dans le
tableau suivant.
Le clavier numérique utilise simultanément plusieurs
parties pour faire résonner en même temps
l’accompagnement automatique, une sonorité de la
superposition et une sonorité du partage de clavier. La
piste système est utilisée pour enregistrer les notes de ces
parties à un seul endroit.
Les pistes 01 à 16 correspondent chacune à la partie d’un
seul instrument de musique. Chaque piste sert à
enregistrer les notes de chaque partie.
Les parties indiquées dans le tableau ci-dessus
correspondent aux parties du mixeur. Pour de plus amples
informations à ce sujet, reportez-vous à « Utilisation du
mixeur » (page F-38).
La partie B10 est une partie à sonorité batterie seulement.
Pour enregistrer avec EASY REC un morceau
joué à l’aide d’un préréglage musical
Ce que le séquenceur musical
permet de faire
Morceaux, pistes et parties
Morceau
Piste
Numéro
de partie
Contenu de la partie
Piste
système
A04
Accompagnement automatique
(Sonorité de l’harmonisation
automatique)
A05 Clavier (Partie UPPER 1)
A06 Clavier (Partie UPPER 2)
A07 Clavier (Partie LOWER)
A09
Accompagnement automatique
(Partie percussion)
A10
Accompagnement automatique
(Partie batterie)
A11
Accompagnement automatique
(Partie basse)
A12
Accompagnement automatique
(Partie accord 1)
A13
Accompagnement automatique
(Partie accord 2)
A14
Accompagnement automatique
(Partie accord 3)
A15
Accompagnement automatique
(Partie accord 4)
A16
Accompagnement automatique
(Partie accord 5)
Piste 01
Piste 16
B01
B16
Clavier (Partie B01)
Clavier (Partie B16)
CTK6200_f.book 65 ページ 2012年1月5日 木曜日 午後4時39分
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