Casio CTK-6250 Manuel Page 97

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Utilisation du menu de fonctions
F-96
4.
Pour sortir du menu de fonctions, appuyez sur
le bouton R-13 (FUNCTION) ou le bouton R-15
(EXIT).
Notez que tous les paramètres réglés sur le menu de
fonctions reviennent à leurs réglages par défaut
lorsque vous éteignez le clavier numérique. Vous
pouvez paramétrer le clavier numérique pour que les
tout derniers réglages soient mémorisés ou pour que
des réglages précis soient appliqués, chaque fois que
vous l’allumez. Pour de plus amples informations à ce
sujet, reportez-vous à « AutoResume (Reprise
automatique) » (page F-99) et à « Default (Réglages par
défaut) » (page F-99).
Certains réglages du menu de fonctions peuvent aussi
être sauvegardés dans la mémoire de consignation.
Pour de plus amples informations à ce sujet,
reportez-vous à « Sauvegarder des configurations du
clavier dans la mémoire de consignation » (page F-61).
Cette section explique chaque paramètre du menu de
fonctions et fournit les renseignements nécessaires sur leurs
plages de réglage et leurs valeurs par défaut.
Le réglage par défaut est indiqué pour chaque paramètre
par un astérisque (*).
Le clavier s’accorde précisément par incréments de 0,1 Hz.
A4 = 415,5 - 440,0
*
- 465,9 Hz
Un des cinq préréglages peut être sélectionné pour changer
la courbe de fréquence générale du son.
L’écran de ce groupe peut être affiché directement sans
passer par le menu de fonctions. Lorsque l’écran initial
s’affiche après la mise sous tension du clavier, appuyez sur
le bouton C-13 (MENU) tout en maintenant le bouton R-13
(FUNCTION) enfoncé.
Sélectionnez un des réglages suivants pour spécifier la relation
entre la pression exercée sur les touches et le volume des notes.
Spécifie le réglage de vélocité lorsque la sensibilité au
toucher est hors service.
000 - 100
*
- 127
Ped.Assign (Affectation pédale)
Spécifie ce que fait la pédale raccordée à T-3 (SUSTAIN/
ASSIGNABLE JACK).
Upper1, Upper2, Lower, A.HAR.
Ces réglages, en particulier on
*
(effet appliqué) ou oFF (effet
non appliqué) des parties UPPER 1, UPPER 2, LOWER et
harmonisation automatique concernent l’opération
actuellement affectée à la pédale.
Lorsque « rHy » est affecté à la pédale, les réglages en/
hors service de ces parties sont désactivés et la pédale
fonctionne comme commutateur marche/arrêt de rythme.
Précise la plage de la variation obtenue par une rotation de la
molette PITCH BEND (S-1).
00 - 02
*
- 24 demi-tons
Réglages du menu de fonctions
Tune (Accordage)
EQ (Égaliseur)
oFF
*
: Égaliseur hors service
Soft : Aigus supprimés pour adoucir le son
Bright : Aigus accentués pour rendre le son plus brillant
B.Boost : Graves accentués (Renforcement des graves)
Powerful : Volume accentué
S’éclaire
Groupe Performance
(Performance/Accompagnement)
Touch (Réponse au toucher)
oFF : Volume des notes constant quelle que soit la pression
exercée sur le clavier
1
*
:Normal
2 : Son fort même lors d’une légère pression
TchOffVel (Vélocité toucher hors service)
Ped.Setting (Réglage de la pédale)
SUS
*
: Pédale de prolongation
SSt : Pédale de sostenuto
SFt : Pédale douce
rHy : Commutateur marche/arrêt de rythme
Upper1 : UPPER 1
Upper2 : UPPER 2
Lower :LOWER
A.HAR. : Harmonisation automatique
BendRange (Plage de variation)
CTK6200_f.book 96 ページ 2012年1月5日 木曜日 午後4時39分
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